Abel MILLOT

« De montagnes en vallées, de stages en aventures ou voyages, je promène ma guitare depuis 1975 sur les chemins de ma vie.

Elle a enchanté les plages, les soirées au coin du feu et les réunions entre amis… Elle a visité les stations de ski des Alpes aux Pyrénées, a fait la traversée du Vercors en ski de fond, attachée au sac à dos… et en est revenue saine et sauve. Elle a aussi parcouru les crêtes et les alpages… jusqu’en Corse.

Elle a fait de nombreuses campagnes de vendange, visitant les caves du Beaujolais et d’Alsace, a voyagé d’Espagne en Allemagne et du Québec en Inde.

Elle s’est produite au festival off d’Avignon, pour souffler, avec Kalibari, sur les rêves des spectateurs et faire qu’ils se réalisent. Elle a joué dans les rues, avec la troupe des Enfants du Soleil, dans les maisons de retraite ou à l’hôpital. Elle a aussi fait l’école, la grande et la petite, pendant plusieurs années !

Elle a célébré la venue de bébés dans le ventre de leurs mère, leur chantant les Merveilles et les Beautés qui les attendaient… puis leur a chanté la bienvenue. Elle a célébré des mariages, et a offert ses plus belles notes pour accompagner l’entrée dans l’église de mon épousée sacrée.

Elle a chanté mes peines et mes joies, juste pour moi, afin de m’aider à franchir des étapes, délivrant des messages d’Amour et de Foi. Elle a chanté pour les Âmes, célébrant leur Grandeur et leur Beauté… et a rendu hommage à celles qui partaient !

Elle accompagne de ses mélodies créatrices mes paroles enchantées depuis 1982, des chansons-invitations à oser l’Inconnu, l’Aventure et l’Amour. C’est d’ailleurs de cette année-là, 1982, que date le premier morceau de l’Album ‘Vibrations’.

Elle savait qu’un jour, elle déposerait ses notes sur un de ces fameux ronds magiques, pour parcourir le monde et semer sa Paix et sa Joie dans les cœurs des Âme, dans les maisons et sur la Terre ! »