Angela MAY

« Ouverte au monde tout en étant profondement ancrée dans mes racines, je suis originaire de Madagascar pour laquelle j’éprouve une immense gratitude. Elle a ouvert la porte de mon âme aux richesses de sa tradition et de sa profonde sagesse. Elle m’a fait don de ses chants sacrés et de sa joie de vivre afin d’aller vers la connaissance de moi même, des êtres et de ma véritable essence et mission de vie.

« La musique sacrée et traditionnelle, actualisée et vécue dans le moment présent, est l’intérmédiare entre notre monde extérieur et notre monde intérieur. C’est une rencontre avec soi, un moyen de résonner avec notre Être profond et tout ce qui nous entoure. Un chemin qui mène de soi aux autres. »

C’est une joie de pouvoir partager ces chants et de continuer à m’instruire auprès des anciens et des peuples qui vivent encore aujourd’hui de leur traditions. Ils nous transmettent généreusement la connaîssance sur le pouvoir de transformation, thérapeutique et spirituel de la musique et de l’art en général.

Eléver l’âme ensemble par la voix et la créativité, honorer la vie et la nature, apprendre à aimer, c’est un travail de toute une vie et l’occasion de faire de belles rencontres !

C’est cette quête d’humanité, de chaleur et de simplicité qui ont fait écho en moi avec l’esprit d’Orâma, très créatif et ouvert. Chacun apporte ce qu’il est dans les rencontres, ateliers-chants ou concerts-partages.

Ma rencontre avec Orama m’a inspirée un premier chant-mantra en malgache.
C’est une grande joie à chaque fois de constater que la musique n’a pas de frontière.… que le même Amour et le même espoir vibrent en chacun de nous… et que le même souffle sacré traverse tous les êtres et nous relie au dela de nos différences. »