Enchanter les cellules, les âmes et le monde !

Pour Orâma, la musique est une célébration.
Elle est partagée comme un voyage… une invitation à monter dans un train enchanté en partance pour le plus bel espace de douceur et d’harmonie en soi, au-delà des sons et des mots : Orâma aime la Magie, celle qui enchante les êtres, petits ou grands, lorsque l’Âme agit !
Orâma aime par dessus tout partager cette magie et tout ce qui l’accompagne : la Beauté, la Simplicité… et la Tendresse d’Âme.

Orâma est un compagnonnage d’artistes enchanteurs, fervents et passionnés.
Riche en couleurs, il relie la Côte d’Azur à la Bretagne en une compagnie ouverte qui se compose au gré des projets et des lieux de concert : Duo, Trio, Quatuor…

Comme pour tout compagnonnage, les compagnons d’Orâma ont leurs Maisons… et leur Dame !

Au cœur de la forêt de Brocéliande, près du pont où, selon la légende, Lancelot déclara son Amour à Guenièvre, Dame Brigitte et le gîte du Pont du Secret accueillent régulièrement Orâma. C’est la maison des rencontres, des aventures improvisées et des retrouvailles entres tous les compagnons.

 

https://vimeo.com/237899343

Photos  : © Virginie Provence
Montage : © Abel Millot
Chant : © Abrete Corazón (Orâma)
Paroles et Musique : © Rosa Giove

 

https://vimeo.com/248063978

Photos : © Nathanaël Geiger, Brigitte et Raphaël Amann, Olivier Lemoine, Abel Millot et Viriginie Provence (Photos d’Orâma)
Montage : © Abel Millot
Musique : © Om Benza Sato Ong (Orâma)

Photos  : © Nathanaël Geiger, Ramprasad Ghimire, Brigitte Amann, Olivier Lemoine, Syveline Lemaire, Abel Millot, Annie Raymond-Lemée et Viriginie Provence (Photos d’Orâma)
Montage : © Abel Millot
Musique : © Babaji Mantra (Orâma)

 

Réalisation : © Bérengère Tack (Caméra Cristalline)
Musique : © Gayatri Mantra (Orâma)
Composition : © Abel Millot et Nathalie Hardouin