La Musique des Anges

« Lorsque nous chantons tous ensemble, il se crée une magie incroyable… comme si les anges se joignaient à nous pour former un immense chœur et un grand orchestre. J’entends alors parfois des notes et des mélodies instrumentales qui, au début, me faisait ouvrir les yeux pour voir qui produisait de telles notes sublimes : personne !
Personne d’entre nous ne jouait cette musique.
Ils chantent aussi, et leur voix viennent par dessus les nôtres comme pour tirer nos chants vers des sommets d’harmonie. C’est magique.

Ces moments vibrent longtemps à l’intérieur.
Ils laissent des traces dans le corps… dans les cellules… comme un air de paradis à l’intérieur. C’est comme si, tous ensemble, nous franchissions des portes invisibles et nous posions pour quelques minutes éternelles dans des mondes subtils d’une autre vibration… des mondes beaucoup plus cristallins, plus purs et plus lumineux.

Cela arrive essentiellement lors des moments d’improvisation : une alchimie particulière naît entre nous et le voyage merveilleux commence. Je chante pour vivre encore et en corps ces moments de pure magie.

Chaque nouvelle rencontre connaît au moins un de ces moments paradisiaques !

Merci pour ces belles expériences

Merci à tous ceux d’entre vous qui ont joint leur voix aux nôtres. »

Abel

0 130

Arithmétique *